Salles à louer

Les liens

Retour Archives événements 2013

La Fondation Clin d'Oeil vous présente

Accompagnement d'un groupe de jeunes

Un groupe de jeunes adolescents s'est très impliqué dans l'organisation du concert des BlacK LemoNS qui a eu lieu le samedi 20 avril. Ils ont été soutenus par des commerçants d'Aigle, par l'office du tourisme d'Aigle, par Migros-pour-cent-culturel et bien sûr la Fondation Clin d'Oeil.

Ce projet s'est construit dans l’enthousiasme et la bonne humeur et a été facteur de convivialité et de détente tout en se mobilisant à travers la recherche de fond, la mise en place de la scène et de la partie technique, le contrôle du son et des lumières ou encore la gestion du coin snack et du bar (sans alcool !).

Plusieurs réunions de ce groupe de jeunes ont eu lieu pour mener à bien ce projet ainsi que plusieurs dates de répétitions du groupe des BlacK LemoNS. Fort de cette première expérience, ce jeune comité de soutien, accompagné par la Fondation Clin d'Oeil, discute actuellement pour se constituer en association afin d'organiser d'autres événements.

* Prochain événement mis en place par ce groupe de jeunes : "La Journée Tolkien" le samedi 8 juin 2013

Aventure à suivre...

Envie de rejoindre ce groupe ?
Pour contact : 078.620.70.68

Fondation Clin d'Oeil